Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Neurofibromatosis

Neurofibromatosis

Changer ampoule c4 picasso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Impossible de charger la transcription interactive.Si une operation vous semble au dessus de vos competences ou de votre capacites a les realiser faites appel a un professionnel.Les videos de la chaine Tutovoiture ont pour simple but de divertissement.Vous pouvez trouver d'autres tutoriels ici.Vous pouvez retrouver cet article sur mon blog.Son auteur ne saurait etre poursuivi pour des mauvaises consequences de l'utilisation par ses spectateurs de tout ou partie des informations qu'elles contiennent.Pour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateur.fr, ceux-ci permettent a la chaine Tutovoiture de percevoir une commission.Ce sont des liens affilies vers des sites partenaires comme Amazon.Lors de vos travaux, porter toujours porter des equipements de securite personnels EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Changer ses Ampoules avant - Citroen C4 picasso. - YouTube

Je vous propose un tutoriel pour changer vos ampoules avant (clignotants, feux de croisement, phares et veilleuses) de votre Citroen C4 Picasso. Abonnez-vousPour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateur.Garage Citroen Massy - Reparer la soufflerie C4 Grand Picasso 2008 TUTO.Avant toute operation n'oublier pas de couper les lumieres des feux; musique de fond -Copyright Free Music- A Himitsu - Reminisce Abonnez-vous a ma chaine YouTube svp merciAvant toute operation n'oublier pas de couper les lumieres des feux ; musique de fond -Copyright.Changer une ampoule de phare avant d'un Citroen C4 Picasso

Comment changer une ampoule d'un C4 Picasso ? [Résolu] - Linternaute.com

J'ai juste suivi les indications sur le manuel. Lilian.Avec un peu de patiente, surtout pour le remontage on y arrive, prendre toujours des ampoules de qualite, sinon rebelotte.En sachant ca et avec le miroir: zero probleme.J'ai deja change une ampoule de feu de position avant et une ampoule de feu arriere bas de stop.Pour le feu de route avant: J'ajoute que le support de l'ampoule n'est pas symetrique: il y a un ergot droit et un ergot gauche.J'ai un C4 Picasso qui n'a pas encore 100000 Km et j'ai deja du faire remplacer 7 SEPT!! ampoules.Par contre ce matin j'ai voulu demarrer ma voiture pour aller faire une course et la elle refuse de demarrer alors que le poste fonctionne, elle s'ouvre correctement, quand je tourne la clef pour demarrer j'entends bien le bruit comme une charge, et quand j'essaye de demarrer rien ne se passe a part un bruit bizarre faible. Changer ses Ampoules avant YouTube.

Changement Ampoule feux de croisement - C4 Picasso / C4 SpaceTourer - Citroen - FORUM Marques

J'arrive de chez mon garagiste finalement il faut faire un quart de tour avec tout le bloc (douille ampoule ).Je confirme que pour changer les ampoules de croisement tenu avec un systeme avec 2 vis Torx, il faut desserrer (pas enlever) les 2 vis afin de pouvoir faire pivoter la platine d'interface entre l'ampoule et le connecteur electrique.Mais pour la remettre une fois l'ampoule changee, impossible sans desserrer les 2 vis.Un truc de dingue et donc ce qui rend impossible de changer une ampoule sur le bord de la route sans outillage.Bjr, Je confirme que pour changer les ampoules de croisement tenu avec un systeme avec 2 vis Torx, il faut desserrer (pas enlever) les 2 vis afin de pouvoir faire pivoter la platine d'interface entre l'ampoule et le connecteur electrique.Vraiment bof comme system enfin je saurais pour la prochaine fois. Changer l.

56767.56.34.99

Pack ampoules de feux/phares Xenon effect pour Citroen C4 Picasso

Le prix sera automatiquement modifie en fonction des options choisies.Packs par marque Moto - Scooter - Quad NEW.Kits LED et Ampoules LED Haute Puissance Leds Au detail Ampoules Xenon effect Leds Veilleuses Leds Plafonnier Leds Plaque Leds Feux de jour NEW C4 Picasso.
 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Bobo Choses I Nouvelle collection I Smallable BOBO CHOSES | CENTRE COMMERCIAL KIDS | FRAIS DE PORT ET RETOURS OFFERTS EN FRANCE. Sandro, ASOS, Zara? Trouve des vetements, accessoires, des cosmetiques et plein d'autres articles tendance sur le reseau social dedie a la mode seconde-main ! Econ
  • Si vous avez une bosse au-dessus de la nuque
  • Planche Cedre Le cedre blanc de l'Est est une matiere durable utilisee au Quebec depuis des centaines d'annees. Decouvrez notre gamme de produits Cedre massif a bas prix. Canac, le centre de la renovation pour la quincaillerie et les materiaux a bas prix.Trouvez P
  • Combien de calories par jour Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. C?est decide :?vous allez perdre ce satane petit kilo en une semaine?grand?maximum !?Pour autant, vous refusez de jeune
  • Comment imprimer à partir d Vous aimeriez imprimer un document sur votre appareil Android mais vous ne savez pas comment proceder ? Voici la solution. Imprimez les photos prises avec votre iPhone ou votre smartphone soit en ligne, soit directement depuis votre telephone grace a
  • Samsung Galaxy S9+
  • Shameless . Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille. Fiona, l'ainee, agee de 20 ans, eleve du mieux possible sa soeur et ses quatre freres. Leur mere, Monica, les a abandonnes pour refaire sa vie avec une femme. Quant a leur
  • pain complet . Le pain fait-il grossir? Peut-on en manger tous les jours? Tous les pains se valent-ils? Le bio est-il meilleur pour la sante? Avec l'aide d'un nutritionniste, L'Express Styles decortique quatorze idees recues a l'occasion de la
  • La blessure de l Comment Guerir de LA BLESSURE D'HUMILIATION Masque du Masochiste Comme les autres blessures, celle-ci aussi se crée dès notre plus
  • TERRINE AUX DEUX SAUMONS ET AVOCAT . Une entree fraiche et savoureuse vraiment tres facile a faire !.Terrine saumons-avocat tres facile ? Ingredients de la recette : 2 filets de saumon , 150 g de saumon fume, 1 avocat bio, 3 branches d'aneth, 1 citron vert. Pas d'id�

Pack ampoules de feux

Tutoriel pour le remplacement d'ampoules defectueuse sur les projecteurs antibrouillard sur Citroen C4 II

Meilleure reponse: Bonsoir. J'ai un grand C4 casso. J'ai deja change une ampoule de feu de position avant et une ampoule de feu arriere bas de stop. J'ai juste suivi les indications sur le manuel. Lilian....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article